La santé au féminin : Trois facteurs clés

Alimentation quotidienne

Certains nutriments peuvent aider à soutenir des facteurs essentiels tels que la santé des os, la santé des seins, le soutien contre le stress et pour la santé immunitaire, et l’équilibre hormonal. Si vous y ajoutez un supplément tel que la multivitamine pour les femmes de New Chapter, vous obtiendrez ces nutriments sous leur forme de complexe d’aliments complets, de même que des mélanges ciblés de plantes qui aident à soutenir des éléments spécifiques de la santé des femmes.

Santé des os et calcium

De manière générale, les femmes reconnaissent avoir besoin de calcium pour nourrir leurs os, surtout à compter de 30 ans, lorsque la densité osseuse commence à baisser lentement. Nous pouvons préserver la solidité de nos os si nous construisons de nouveaux os aussi vite que nous éliminons les vieux os. Mais nous vieillissons, et notre corps a de la difficulté à maintenir cet équilibre, et des suppléments de calcium peuvent être utiles. De plus, le calcium à lui seul ne suffit pas. Le corps a besoin d’autres nutriments essentiels pour faire en sorte que le calcium soit absorbé par les os.

Soutien pendant la ménopause

L’équilibre hormonal naturel des femmes peut changer lorsque débute la ménopause, ce qui peut causer des symptômes dans un certain nombre de sphères. Heureusement, la nature, dans sa générosité, offre des plantes vénérées qui peuvent aider les femmes à gérer ces facteurs et à réduire les symptômes associés à la ménopause.