Nutrition prénatale : prendre soin de deux personnes

Une fois que la toute première cellule a pris vie, chaque gramme du corps grandissant de votre bébé vient de vous, la maman. Les vitamines et les minéraux que vous consommez pendant la grossesse sont les blocs de construction de la croissance. Vous faites bien de bien manger!

 

Des suppléments quotidiens uniques pour votre bébé et vous

Votre bébé et vous avez besoin d'une alimentation quotidienne qui contribue à une grossesse saine et au développement du fœtus. C'est tout un défi. Notre alimentation ne répond pas toujours aux besoins nutritifs uniques associés à la grossesse. C'est pourquoi la prise quotidienne de multivitamines et de minéraux prénatals est une pratique courante chez les femmes enceintes. Choisissez un produit qui contient des ingrédients fermentés et qui est doux pour l'estomac, comme les multivitamines Prénatale parfaite de New Chapter®.

 

DHA et acides gras oméga

La consommation d'une huile de poisson riche en omégas est une excellente manière de contribuer à une grossesse saine. L'huile de poisson contient une abondance d'acides gras oméga – surtout de la famille des oméga-3 (DHA et EPA) –, que l'on appelle souvent les « bons gras ». Ils servent à maintenir la santé cardiovasculaire et ils contribuent à la santé cognitive ainsi qu'au bon fonctionnement du cerveau.

La DHA, en particulier, est importante pour le développement du cerveau et des yeux de votre bébé pendant la grossesse. De nouvelles recherches suggèrent que les compléments entiers d'omégas vitaux qui se retrouvent dans l'huile de poisson naturellement pure pourraient jouer un rôle important dans la transmission de DHA à votre bébé en développement.