Vigueur de curcurma défense de l'environnement

Product photo

Fournit des antioxydants qui contribuent à lutter contre les dommages cellulaires causés par les radicaux libres

Protection du foie

Disponible en format de 48 capsules

  • Formule certifiée Projet sans OGM
  • Sans gluten
  • Convient aux végétariens

 Non-GMO Project Verified  NSF Certified Gluten Free  USDA Certified Organic 

 

Fournit des antioxydants pour le maintien d’une bonne santé. Utilisé en phytothérapie pour protéger le foie.

Vigueur de curcurma défense de l'environnement aide à protéger la santé du foie et à lutter contre les dommages cellulaires causés par les radicaux libres. Il fournit des herbes complètes et pures, y compris toutes les composantes du gingembre, du romarin et du clou de girofle, en plus de la menthe poivrée supercritique et d’extraits aqueux de thé vert et de persil. Naturellement, Défense de l’environnement Vigueur de curcuma contient des doubles extraits de notre supersupplément préféré, le curcuma.

Beaucoup d’autres suppléments à base de curcuma vous procurent seulement un extrait isolé de curcuma, mais Vigueur de curcurma défense de l'environnement contient du curcuma entier ainsi que des centaines de composés, dans les proportions prévues par la nature, avec les huiles essentielles de la plante. Soyez assurés que le curcuma de New Chapter est formulé par des experts pour correspondre aux vraies proportions, grandeur nature, du curcuma entier.

Posologie : Adultes—Prendre deux capsules par jour avec de la nourriture.

Durée d’utilisation recommandée : Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation pendant plus de 12 semaines.

Ne pas utiliser si le sceau est brisé ou présente des signes d’altération. Entreposer à température ambiante, à l’abri de la lumière du soleil. Conserver hors de la portée des enfants.

Supplement Facts
Amount per 1 capsule
Curcuma (Curcuma longa) (rhizome)
 160 mg EA 14:1 QBE 2240 mg
 30 mg ESC biologique 21,5:1 QBE 645 mg
190 mg
Thé vert biologique (Camellia sinensis) (feuille)
 EA 22:1 QBE 3300 mg
150 mg
Gingembre (Zingiber officinale) (rhizome)
 6,1 mg EA 16:1 QBE 97,6 mg
 1,4 mg ESC biologique 18,5:1 QBE 25,9 mg
7,5 mg
Romarin (Rosmarinus officinalis) (feuille)
 5 mg EH 10:1 QBE 50 mg
 2,5 mg ESC 9,55:1 QBE 23,875 mg
7,5 mg
Persil (Petroselinum crispum) (parties aériennes)
 EA 20:1 QBE 100 mg
5 mg
Clou de girofle (Syzygium aromaticum) (boutons floraux)
 2,5 mg ESC 5,65:1 QBE 14,125 mg
 2,5 mg EA 20:1 QBE 50 mg
5 mg
Menthe poivrée (Mentha × piperita) (feuille)
 ESC 49,5:1 QBE 148,5 mg
3 mg

EA = extrait aqueux
EH = extrait hydroéthanolique
ESC = extrait supercritique
QBE = quantité brute équivalente

Ingrédients non médicinaux : Huile d’olive extravierge, hypromellose (capsule), cire d’abeille jaune biologique, cire de candelilla, maltodextrine, huile de tournesol biologique et dioxyde de silicium.

Sans gluten.

Précautions et mises en garde : Consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit si vous étes enceinte ou si vous allaitez, si vous souffrez de calculs biliaires, d’une obstruction du canal biliaire, d’ulcères d’estomac ou d’un excès d’acide gastrique, si vous souffrez d’un trouble du foie ou dèveloppez des symptômes de trouble du foie (comme des maux d’estomac, une urine foncée ou la jaunisse) ou si vous avez une carence en fer. Cesser l’utilisation et consulter un professionnel de la santé si vous présentez des symptômes de troubles du foie, comme un jaunissement de la peau ou des yeux (jaunisse), des maux d’estomac, une urine foncée, des transpirations, des nausées, une fatigue inhabituelle ou une perte d’appétit ou si les symptômes persistent ou s’aggravent. De rares cas imprévisibles de dommages au foie associés aux produits contenant de l’extrait de thé vert ont été signalés (au Canada et à l’étranger).

Contre-indications : Ne pas utiliser si vous étes enceinte. Cesser l’utilisation si une hypersensibilité se manifeste.

C01