Vigueur de sureau

Product photo

Utilisé en phytothérapie pour aider à soulager les symptômes du rhume et de la grippe, tels que la toux et le mal de gorge

Disponible en format de 30 capsules

  • Formule certifiée Projet sans OGM
  • Un produit 100 % végétarien
  • Naturellement sans gluten
Non-GMO

Offrir du sureau et du cassis purs

Le sureau cultivé sans OGM que contient Vigueur de sureau provient de l’Autriche, où les conditions se prêtent parfaitement à la production de baies de sureau de qualité supérieure. Nos baies de cassis super-pures proviennent de Pologne et de France.

Le produit Vigueur de sureau est issu d’un processus de filtration purement mécanique qui ne nécessite ni solvants ni évaporation. Il en résulte un extrait concentré pur fruit, exempt de sucres. Ce procédé est remarquable parce qu’il livre le même profil de phytonutriments que le fruit complet!

Adultes—Prendre 1 capsule par jour.

Ne pas utiliser si le sceau est brisé ou présente des signes d’altération.
Entreposer à température ambiante, à l’abri de la lumière directe.
Conserver hors de la portée des enfants.

Supplement Facts
Amount per 1 capsule
Sureau noir (Sambucus nigra subsp. nigra) extrait du fruit 64:1 QBE 21,440 mg 335 mg
Groseillier noir (Ribes nigrum) extrait du fruit 75:1 QBE 3750 mg 50 mg

QBE = Quantité brute équivalente

Ingrédients non médicinaux : Hypromellose et maltodextrine.

Naturellement sans gluten.

Précautions et mises en garde : Consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Consulter un professionnel de la santé si les symptômes persistent ou s’aggravent.

Contre-indications : Éviter chez les patients souffrant d’hémophilie ou prenant des anticoagulants, à moins d’une recommandation contraire d’un professionnel de la santé.
Réactions indésirables connues : De l’hypersensibilité (p. ex. allergie) peut se produire; si c’est le cas, cesser l’utilisation. Cesser d’utiliser ce produit dans le cas de malaises gastrointestinaux, comme des crampes abdominales, de la nausée, des vomissements et de la diarrhée.

 

D02