Rencontrer nos fondateurs Rencontrer nos fondateurs

Pourquoi avoir fondé New Chapter?

Nous avons fondé New Chapter® il y a près de 30 ans, animés par un désir d’intégrer la valeur curative des plantes de la nature dans la vie des gens. Dès le début, nous avons pris le ferme engagement d’utiliser la plante entière sous sa forme pure, non altérée, et d’apporter une contribution par l’entremise de chaque innovation. La nature, dans sa complétude, offre une possibilité sans bornes de guérison. À l’époque, notre mission était la même que celle d’aujourd’hui : offrir la sagesse de la nature à toutes les personnes qui recherchent un mieux-être naturel. Nous souhaitons que de nombreuses personnes vivent un nouveau chapitre en santé en utilisant nos produits, et qu’elles se joignent à nous dans notre gratitude à l’égard de la faculté de guérison des plantes et des aliments complets.

—Paul et Barbi Schulick

Notre histoire

Paul et Barbi Schulick ont lancé New Chapter en 1982, mais la passion de Paul pour la guérison avait déjà commencé lorsqu’il était tout jeune et qu’il accompagnait son père pédiatre dans ses visites à domicile. En transportant le sac de médecin de son père, Paul a compris que la médecine n’agissait pas seule sur la guérison, et que les soins bienveillants que son père prodiguait à ses patients y étaient pour beaucoup. Au début des années 1970, Paul a entrepris des études formelles en médecine parallèle. L’amour des plantes l’a finalement amené à s’engager dans le commerce de détail des aliments naturels, en 1977, et peu après, il officialisait sa formation en tant que maître herboriste à la School of Natural Healing.

Après avoir cherché une collectivité qui partagerait leurs objectifs, Paul et Barbi ont emménagé à Brattleboro, au Vermont, en 1986, et ont préparé leurs remèdes à base de plantes dans la pièce arrière d’une maison de style « boîte à sel » en bois rouge, nichée dans les montagnes Noires – une maison qu’ils habitent encore aujourd’hui. Ce qui avait commencé à la maison a rapidement pris de l’expansion, et l’entreprise s’est installée dans de plus vastes locaux à mesure que s’accroissait la demande à l’égard des formulations à base de plantes de Paul. Ces formules ont été dûment reconnues comme des « nouveaux chapitres » et ont ouvert la voie à la panoplie de formules novatrices que nous connaissons maintenant sous l’appellation de compléments alimentaires New Chapter – y compris la première série de nutriments probiotiques à base d’aliments complets intégrés à des extraits de plantes holistiques.

Conscient de l’énorme potentiel de guérison du gingembre au début des années 1990, Paul a intégré une technologie d’extraction supercritique pour créer une série complète de produits à base de gingembre. En 1994, lorsqu’il arpentait le monde à la recherche d’une source fiable de gingembre biologique, Paul s’est associé à Steven Farrell pour créer Luna Nueva, la première ferme de gingembre bleu biologique, et maintenant biodynamique, au Costa Rica.

En 1999, Paul a invité son ami de collège Tom Newmark à se joindre à lui chez New Chapter. Le partenariat a donné lieu à des publications et à un développement de produits novateurs ainsi qu’à une croissance spectaculaire.

Aujourd’hui, Paul et Barbi sont encore des personnes clés pour les activités quotidiennes chez New Chapter. En plus d’œuvrer au sein de l’équipe de direction, chacun d’eux apporte son énergie de fondateur. Paul dirige l’équipe de l’innovation et continue d’inspirer le développement des produits et des formules qui ont fait de New Chapter un leader reconnu dans le domaine des compléments naturels. Barbi travaille à animer et maintenir la culture inspirée par la mission que la société s’est donnée depuis le début.