Huile de poisson naturellement pure  Huile de poisson naturellement pure

La particularité de New Chapter : l’huile de poisson WholemegaMD

Du nouveau au chapitre des huiles de poisson

New Chapter® est fière d’offrir une huile de poisson comprenant des oméga entiers, qui est une solution de rechange aux huiles fractionnées et stérilisées à haute température qu’on trouve sur le marché aujourd’hui. Des eaux limpides de l’Alaska directement jusqu’à vous, et constituée d’huile de saumon sauvage à 100 %, WholemegaMD offre le profil complet des acides gras essentiels et des nutriments bénéfiques qui se trouvent naturellement dans le saumon sauvage d’Alaska.

La différence est CLAIRE

La couleur terne et jaunâtre et la texture aqueuse des capsules d’huile de poisson purifiée témoignent du caractère hautement transformé de ces produits. Cette sévère distillation peut fractionner, isoler et réduire les composés bénéfiques qui donnent à l’huile de poisson sa couleur naturellement éclatante et sa clarté. Wholemega est différente. Le processus vierge extra utilisé pour extraire l’huile Wholemega, semblable à celui qu’on utilise pour les huiles d’olive fines, donne une huile d’une couleur et d’une transparence éclatantes. Ce délicat procédé, de qualité alimentaire, préserve les nombreux composés bénéfiques du saumon, y compris la vitamine D3 et l’astaxanthine. En fait, le brillant éclat de Wholemega lui vient de l’astaxanthine — un antioxydant naturellement présent dans le saumon sauvage et dans cette huile de poisson vierge extra.

Vierge extra et durable

Notre saumon est issu de pratiques de pêche durables. Wholemega de New Chapter® contient de l’huile vierge extra pressée à partir de saumons sauvages préalablement pêchés pour la vente dans les épiceries fines et les restaurants. En utilisant les parures nourrissantes plutôt que de les rejeter, nous pouvons, grâce à notre huile de poisson, tirer le maximum d’une plus grande partie de ce précieux saumon. Aucun autre poisson n’est pêché exclusivement pour fabriquer notre produit.