Solidité des Os prenez-en soin

Product photo

Du calcium provenant de plantes et non du calcaire

Disponible en formats de 60, 120 et 180 minicomprimés

 

  • Peut réduire le risque d’ostéoporose lorsque combiné à un apport suffisant de vitamine D, à une saine alimentation et à de l’exercice régulier
  • Avec Targetcal — Vitamines D3 et K2
  • Comprimés minces
Non-GMO

Du calcium provenant de plantes et non du calcaire

La vérité, c'est que dans la majorité des compléments, le calcium provient de carbonate de calcium – de la pierre. C'est du calcium provenant de végétaux, provient des côtes sauvages de l'Islande.

Complexe complet pour la solidité des os

Parce que le calcium seul ne suffit pas, Solidité des os prenez-en soinMC fournit aussi des nutriments clés tirés de complexes d'aliments complets, tels que la vitamine D3, qui favorise l'absorption du calcium, et la vitamine K, qui favorise le maintien des os.

 

Peut réduire le risque d'ostéoporose 

L'apport de calcium, lorsque combiné à une quantité suffisante de vitamine D, à une saine alimentation et à de l'exercice régulier, peut réduire le risque d'ostéoporose.

Posologie : Adultes—Prendre 3 comprimés par jour au milieu d’un repas complet avec 250 ml d’eau. Pour de meilleurs résultats, prendre un comprimé avec le repas du midi et deux comprimés avec le repas du soir.

Supplement Facts
Amount per 1 Comprimé
Lithothamnion corallioides (Algues marines rouges) (plantes entières) [Calcium 256;66 mg; Magnésium 19;33 mg; Silicium 0;7 mg; Vanadium 4;3 mcg] 850 mg
Vitamine K2 (Ménaquinone-7) 15 mcg
Vitamine K1 (Phytoménadione) 11,67 mcg
Vitamine D3 (Cholecalciferol) [333;33 UI] 8,33 mcg

fermenté

Ingrédients non médicinaux : Soya moulu biologique, Saccharomyces cerevisiae biologique, maltodextrine biologique, gomme d’acacia biologique, poudre de luzerne biologique, herbe d’orge biologique, maltodextrine, hypromellose, silice et huile de tournesol.

Contient du soya, du blé et de l’orge.

Contient moins de 20 ppm de gluten.

Précautions et mises en garde : Éviter de prendre ce produit moins de deux heures avant ou moins de quatre heures après la prise de médicaments. Consulter un professionnel de la santé si vous prenez des anticoagulants. Ne pas utiliser ce produit si vous êtes allergique à l’un ou l’autre de ses ingrédients. Cesser l’utilisation et consulter un professionnel de la santé en cas de réaction allergique. Contre-indications : Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

 

E01