Zyflamend

Product photo

Utilisé traditionnellement en phytothérapie comme anti-inflammatoire pour aider à soulager les douleurs articulaires

Disponible en formats de 60 et 120 capsules

  • Formule certifiée Projet sans OGM
  • 100 % végétarien
  • Sans gluten

 Non-GMO Project Verified  NSF Certified Gluten Free  USDA Certified Organic 

Soulagez vos douleurs articulaires grâce à un anti-inflammatoire végétal

Zyflamend™ est la combinaison à spectre complet de dix plantes médicinales, y compris le curcuma, le romarin et le gingembre. Le curcuma est utilisé traditionnellement en phytothérapie comme anti-inflammatoire pour aider à soulager les douleurs articulaires. L’inflammation articulaire est un processus naturel de guérison du corps, mais elle peut se manifester en douleur. Les phytonutriments entiers et actifs du curcuma de Zyflamend facilitent une réaction entièrement à base de plantes à l’inflammation des articulations et à l’inconfort. 

Zyflamend est formulé avec deux extraits de curcuma différents pour offrir la gamme de phytonutriments précieux du rhizome remarquable. Pour le maintien d’une bonne santé, Zyflamend contient des antioxydants médicinaux à base de thé vert, de romarin, de basilic sacré et d’autres plantes vénérées. Les composés d’antioxydants aident à neutraliser les radicaux libres, des molécules instables dans le corps qui causent un stress au niveau cellulaire, qu’on appelle les dommages aux radicaux libres.

Zyflamend, notre formule végétale pour le soulagement des douleurs articulaires, offre les bienfaits de dix plantes, avec une histoire d’usage traditionnel pour soutenir la santé et le bien-être.

  • Le romarin et l’origan proviennent de la région méditerranéenne. La Renouée du Japon de Zyflamend est une source naturelle de resvératrol, une partie intégrante d’un régime alimentaire sain en Méditerranée.
  • Le curcuma, le gingembre et le basilic sacré sont des ingrédients courants des régimes santé asiatiques et indiens. Le thé vert est cultivé et consommé partout dans cette région—ou il est vénérées pour ses nombreuses propriétés.
  • Le coptide chinois, la Renouée du Japon, la Scutellaire du Baïkal et l’épine vinette sont des plantes toniques qui ont fait leurs preuves dans la tradition chinoise

Des études in vitro suggèrent que Zyflamend est une formulation spéciale, car les dix plantes fonctionnent en synergie. Les résultats ont démontré que le mélange de dix plantes contenu dans Zyflamend fonctionne mieux que la somme de l’action de chaque plante individuelle.

Zyflamend est fourni dans une capsule améliorée d’origine végétale, produite de façon durable et 100 % végétarienne.

Posologie : Adultes – Prendre 1 capsule 2 fois par jour. Prendre au milieu d’un repas complet avec 250 ml d’eau. Durée d'utilisation recommandée : Consulter un professionnel de la santé pour une utilisation au-delà de 12 semaines.

Ne pas utiliser si le sceau est brisé ou présente des signes d’altération.
Entreposer à température ambiante, à l’abri de la lumière directe.
Conserver hors de la portée des enfants.

Supplement Facts
Amount per 1 capsule
Romarin (Rosmarinus officinalis) (feuille) ESC 9:1 QBE 450 mg 50 mg
Romarin (Rosmarinus officinalis) (feuille) EH 10:1 QBE 250 mg 25 mg
Curcuma (Curcuma longa) (rhizome) EH 14:1 QBE 700 mg 50 mg
Curcuma biologique (Curcuma longa) (rhizome) ESC 21,5:1 QBE 107,5 mg 5 mg
Thé vert biologique (Camellia sinensis) (feuille) EA 50 mg
Basilic sacré (Ocimum sanctum) (feuille) EH 20:1 QBE 1000 mg 50 mg
Gingembre biologique (Zingiber officinale) (rhizome) ESC 18,5:1 QBE 499,5 mg 27 mg
Gingembre (Zingiber officinale) (rhizome) EA 16:1 QBE 368 mg 23 mg
Renouée du Japon (Polygonum cuspidatum) (racine et rhizome) EH 6,5:1 QBE 260 mg 40 mg
Épine-vinette (Berberis vulgaris) (racine) EH 7:1 QBE 140 mg 20 mg
Coptide chinois (Coptis chinensis) (racine) EA 12:1 QBE 240 mg 20 mg
Origan (Origanum vulgare) (feuille) ESC 3,45:1 QBE 69 mg 20 mg
Scutellaire chinoise (Scutellaria baicalensis) (racine) EA 10:1 QBE 100 mg 10 mg

EH = Extrait hydroéthanolique ESC = Extrait supercritique QBE = Quantité brute équivalente EA = Extrait aqueux 

Ingrédients non médicinaux: Huile d’olive extravierge, hypromellose (capsule), maltodextrine, cire d’abeille jaune biologique, cire de candelilla, huile de tournesol biologique, huile d’olive biologique et dioxyde de silicum.

Naturellement sans gluten.

Précautions et mises en garde : Consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit si vous prenez des agents chimiothérapeutiques, des anticoagulants ou des médicaments pour les troubles cardiaques ou si vous souffrez de problèmes cardiaques. Consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit si vous avez une carence en fer, si vous êtes diabétique, si vous souffrez d’hypoglycémie, si vous avez un excès d’acide gastrique, si vous souffrez de troubles circulatoires importants, si vous avez des antécédents de calculs biliaires, d’obstructions des voies biliaires, d’ulcères d’estomac ou de troubles du foie. Consulter un professionnel de la santé avant d’utiliser ce produit si vous êtes une femme souffrant d’un état hormono-sensible. Cesser l’utilisation si vous éprouvez de l’hypersensibilité ou si vous présentez des symptômes de troubles du foie, comme un jaunissement de la peau ou des yeux (jaunisse), des maux d’estomac, une urine foncée, des transpirations, des nausées, une fatigue inhabituelle ou une perte d’appétit et consulter un professionnel de la santé. Contre-indications : Ne pas utiliser ce produit si vous êtes enceinte ou si vous allaitez. Effets indésirables connus : De rares cas imprévisibles de dommages au foie associés aux produits contenant de l’extrait de thé vert ont été signalés (au Canada et à l’étranger).

E01