VitaminesVitamines

Votre multivitamine est-elle issue de cultures?

Choisir les vitamines qui vous conviennent le mieux

Il importe de savoir ce que notre corps absorbe, y compris ce que contiennent nos aliments courants ou notre multivitamine quotidienne.

Votre multivitamine n’offre-t-elle que des produits chimiques transformés?

Beaucoup de compléments vitaminiques et minéraux offerts sur le marché sont des mélanges élémentaires d’isolats chimiques. Leurs fabricants synthétisent ces isolats en transformant chimiquement les profils complexes des aliments en un produit chimique unique, par exemple en transformant le maïs en acide ascorbique (vitamine C). Il en résulte une vitamine ou un composé minéral simplifié, entièrement synthétique. Ils sélectionnent ensuite certains isolats pour composer une multivitamine.

Vos multivitamines vous fournissent-elles des vitamines et des minéraux biologiques et issus de cultures?

Depuis des millénaires, partout sur la planète, des communautés font fermenter des aliments à l’aide de bonnes bactéries pour créer des produits fins et sains, tels que le yogourt et le miso. New Chapter® soumet toutes ses multivitamines à ce processus de fermentation traditionnel afin d’offrir des compléments alimentaires cultivés à l’aide de levures biologiques et de probiotiques vivants (il ne subsiste aucun probiotique vivant dans ces produits).

Un soutien grâce à des plantes de choix

Les multivitamines de New Chapter sont formulées pour votre propre étape de vie; elles contiennent des plantes ciblées. Par exemple, nos multivitamines Pour la femme un par jour et Pour l’homme un par jour contiennent des plantes médicinales biologiques qui aident au maintien d’une bonne santé, comme la feuille de framboisier, le trèfle rouge et le curcuma. Pour l’homme un par jour 40+, le complément alimentaire pratique conçu expressément pour les hommes à compter de la quarantaine, est formulée avec du palmier nain supercritique, de la racine de maca biologique et de l’huile de graines de citrouille biologique.